Sunday, October 19, 2014

AU REVOIR DOLORES

C'est avec grande tristesse 

que je viens d'apprendre que 

Dolores Cannon 


vient de nous quitter

Samedi 18 Octobre 2014

Elle m'a beaucoup inspiré, elle avait un caractère de feu 

et une personnalité marquée. 

J'ai eu la chance de la rencontrer et d'étudier avec elle

et je chéris ces mémoires 


"Quand le corps est au repos, notre âme ou notre esprit part pour de nombreuses aventures . Elle peut voyager vers le royaume de l'esprit pour rencontrer de nombreux Maîtres et guides, recevoir des conseils ou apprendre des leçons. Elle peut aussi partir voyager dans d'autres parties du Monde ou même vers d'autres Mondes et dimensions"  Dolores Cannon- Les guardiens


Adieu Dolores,  vous avez ouvert la porte 

à beaucoup à travers vos transmissions

Je vous suis reconnaissante de tous vos travaux et partages 

Merci,

Shankari



pour une question, ecrivez à mon email shankariji@gmail.com, car je n'arrive pas à répondre aux commentaires que vous laissez sur le blog






26 comments:

  1. bonjour,

    savez vous où je pourrais trouver le livre de Dolores Cannon "conversations avec l'au-delà", en français.

    j'aimerais beaucoup le lire mais il est introuvable,
    en vous remerciant par avance,

    irene

    ReplyDelete
    Replies
    1. @Irène,

      Je viens de terminer la traduction de ce livre afin que quelques-uns de mes proches, qui ne lisent pas l'anglais, puissent le lire. Je la destine à une diffusion privée, car ayant déjà été officiellement traduit ma propre traduction n'est pas tout à fait légale, et n'a pas reçu d'autorisation. C'est dommage, d'autant plus que l'éditeur de la traduction officielle n'a pas l'intention de la remettre sous presse, la demande n'étant pas suffisante. Pour ceux qui veulent néanmoins lire ce livre en français il ne reste donc que les voies parallèles, non officieuses et ne respectant pas les droits d'auteur.

      Désolé, je ne peux pas laisser d'adresse email. Si l'auteur du blog le désire il peut répondre à ce message pour proposer une manière de diffuser ma traduction sans que mon identité ne soit dévoilée. Tout dépend de l'importance qu'il accorde au contenu de ce livre et à l'intérêt de le diffuser.

      Erwan

      Delete
    2. stephboxx@hotmail.com...bjr merci de bien vouloir me faire profiter de votre travail; cordialement

      Delete
    3. Bonsoir Erwan,

      Je ne connais pas bien les limites de la sphère privée, mais vu l'intérêt des travaux de Dolorès Cannon, je pense que vous avez eu raison de traduire l'un de ses ouvrage. Pouvez vous me contcter sur mon mail largeau.remi@yahoo.com ?

      Peut être à très bientôt, et merci à l'auteur de ce site, Shankari, de nous faire partager autant de témoignage de cette dame avec son approche si efficace.

      Rémi

      Delete
    4. Bonjour, les Editions Be Light, qui ont co-traduit avec moi les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre en octobre 2015, souhaiterait racheter les droits aux Éditions Labussiere de ce livre afin de le faire reparaître en français, ou obtenir sa traduction (contre rémunération, à savoir que c'est une association donc ne pas s'attendre au cachet de JK Rowling ;-). ) Nous sommes en contact avec Ozark Editions mais ils restent sans reponse de cette maison d'edition qui a fermé depuis. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
      Alice Descoux

      Delete
  2. Bonjour Erwan,
    je suis particulièrement intéressé par votre traduction. Pouvez vous me contacter sur ce mail ? >>> chondung@free.fr

    Je suis attristé de prendre la connaissance des travaux d'une si grande dame, et ce après son décès. Marc Auburn conseil vivement son savoir et ses écrits, c'est la raison de ma venue. Je peux avoir une petite conversation en anglais, mais mon niveau est très insuffisant pour lire un livre.

    En vous remerciant par avance,
    amicalement.

    Alain

    ReplyDelete
  3. Bonjour, comme vous je pense que cette expérience ne doit pas se perdre et que sa richesse dépasse tout cadre juridique de transmission. ...pouvez vous m adressez votre traduction ? Laurent.melin@gmail.com très cordialement

    ReplyDelete
  4. Une bonne façon de faire profiter les gens qui préfère et/ou ne maîtrise pas la langue anglaise
    Certains grands auteurs ne sont pas trouvables en français.

    Merci ... garceauannie@hotmail.com

    ReplyDelete
  5. Bonjour Erwan,

    je suis tres intéressé par cette traduction en francais de son livre . Pouvez vous me permettre de ce livre svp sur ce mail ? > houassini@live.ca

    cordialement

    ReplyDelete
  6. Erwan,
    Bonjour,
    Merci pour cette traduction...je suis moi aussi intéressée par cette traduction..pouvons-nous communiquer par mail: mariereve81@orange.fr
    Belle journée à vous

    ReplyDelete
  7. Bonsoir,
    Comme les personnes précédentes, je suis intéressée par votre traduction. Mon mail est armelle278@gmail.com
    Merci
    Light and love
    Armelle

    ReplyDelete
  8. Je serais vraiment très heureuse de recevoir cette traduction.
    aude_gensi@hotmail.com
    Je vous en remercie de tout mon coeur.
    Lumi
    Lumi

    ReplyDelete
  9. Bonjour,
    Je suis moi aussi intéressée par la traduction que vous avez réalisé.
    Mon mail est lann67@hotmail.com
    Merci d'avance de me contacter

    ReplyDelete
  10. moi aussi, je suis bien sur interessé. et comment.
    merci pour votre collaboration
    philippe@ab-origine.net

    ReplyDelete
    Replies
    1. comme de surcroit, je l'ai acheté en anglais ....

      Delete
  11. moi aussi, je suis bien sur interessé. et comment.
    merci pour votre collaboration
    philippe@ab-origine.net

    ReplyDelete
  12. Je suis très interessé par la traduction en français des livres de Dolores Cannon.
    Merci pour votre initiative.
    info@lavoieducoeur.fr

    ReplyDelete
  13. Bonjour je suis très intéressée également par la traduction de ce livre et vous serais très reconnaissante si vous me la faites parvenir mon mail : ninacristofari@gmail.com, en vous remerciant, Nina

    ReplyDelete
  14. Bonjour je suis très intéressée également par la traduction de ce livre et vous serais très reconnaissante si vous me la faites parvenir mon mail : sylvie.mazzola33@gmail.com Merci infiniment Syl

    ReplyDelete
  15. Bonjour Erwan,
    Merci pour cette traduction que je serais moi aussi très heureuse de recevoir.
    emadetokyo@gmail.com
    Avec toute ma gratitude
    Emmanuèle

    ReplyDelete
  16. Bonjour Erwan,
    Merci pour cette traduction que je serais moi aussi très heureuse de recevoir.
    emadetokyo@gmail.com
    Avec toute ma gratitude
    Emmanuèle

    ReplyDelete
  17. Bonjour, les Editions Be Light, qui ont co-traduit avec moi les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre en octobre 2015, souhaiterait racheter les droits aux Éditions Labussiere de ce livre afin de le faire reparaître en français, ou obtenir sa traduction (contre rémunération, à savoir que c'est une association donc ne pas s'attendre au cachet de JK Rowling ;-). ) Nous sommes en contact avec Ozark Editions mais ils restent sans reponse de cette maison d'edition qui a fermé depuis. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    Alice Descoux - Mon email : alice.hypnoconscience@gmail.com

    ReplyDelete
  18. Je serai également ravie d'avoir votre traduction et vous remercie chaleureusement pour ce précieux partage. Mon adresse est didiaioli@gmail.com
    Bien à vous,
    Delia

    ReplyDelete
  19. Bonjour,
    Où en êtes-vous dans les éditions-traductions des livres de Dolores Cannon. J'ai lu les 3 vagues de volontaires et serait très intéressée à poursuivre des lectures de cette grande Dame!Merci de votre investissement.
    D'autre part connaissez-vous un thérapeute en Suisse (Genève) qui est formé à son hypnose. J'ai une amie qui subi une maladie qui l'amène sans cesse au bord de la mort, alors que je suis sûre qu'elle fait partie de ces êtres missionnés. Ce serait bien pour elle de pouvoir comprendre ce que tous les médecin ne comprennent pas.
    Un grand merci de coeur.
    Cordialement
    isabellejaton@bluewin.ch

    ReplyDelete
  20. Merci pour votre travail de traduction. Je serai intéressée pour lire votre ouvrage que vous mettez généreusement à disposition. Je vous remercie pour cela et vous enverrai à mon tour une initiation.
    paolaroi@free.fr

    ReplyDelete