Thursday, November 26, 2015

LA VIEILLE TERRE - BOULEVERSEMENTS


*****


Je poste un court passage du chapitre 33 des "trois vagues".  il me parait intéréssant en cette fin d'année 2015





D: Dolores qui guide       
A: Anne qui est guidée. Elle parle pour elle et on entend aussi le subconscient à travers elle

Anne dit qu'elle voulait rentrer à la maison et ressentir comment c'était d'être « chez elle ». A ce moment de la session « ils » lui firent ressentir ce que c'était (d'être chez elle, à la maison) et une vague d'émotions la submergea.

D: Dites moi ce que vous lui montrez. A quoi ça ressemble ? « 

A: (Très doucement) Energie. (elle pleurait tout fort maintenant) c'est comme s'ils me transmettent de l'énergie ou quelque chose comme ça. (chuchotant) Je peux le ressentir dans tout mon corps...(pleurant) C'est comme de l'amour

j'ai laissé Anne pleurer un moment puis je la calme pour que l'autre entité puisse revenir et répondre aux questions pour nous donner des informations. 

A:Ton neutre : « nous l'aimons beaucoup »

D: Je sais que vous avez du être très courageuse pour quitter cet endroit magnifique et venir ici comme bénévole

A: Elle sent qu'elle ne remplit pas sa mission. C'est ce qu'il y a de plus frustrant dans sa vie- Elle ne fait pas ce qu'elle est venue faire. Elle veut en finir. Elle a de nombreux talents et qualités et elle sent qu'elle devrait les utiliser d'une certaine façon. Mais elle ne peut pas le faire par elle même

D: vous dites qu 'elle est venue comme bénévole pendant les changements ? Est ce que ce sont les changements dont je parle ? (oui) Est ce que vous pouvez en parler ?

A: Beaucoup de changements. Sur quoi avez vous travaillé ?

D: on va vers des fréquences et des vibrations nouvelles ?



A: C'est juste. Avez vous des questions ?

D: J'ai reçu beaucoup d'informations, on m'a dit que tout s'accélère, et que les vibrations et les fréquences de notre dimension changent. C'est juste? 

A: Des bouleversements, beaucoup de bouleversements qui arrivent très bientôt ; Il faut s'ancrer ; Beaucoup de changements ; il y aura un grand besoin de stabilité pour tous ceux qui sont là car les gens vont se sentir perdus, confus et auront mal ; Vous comprenez ?

D: Par boulversements, est ce que vous parlez de changements terrestres violents comme ceux qui se sont déjà passés ?

A: des situation causées par les humains et des situations causées par des changements terrestres : il y a également des énergies nouvelles qui arrivent et des Êtres que les humains n'ont pas l'habitude de voir. Cela va occasionner des situations chaotiques et seuls sont qui ont une bonne compréhension de ce qui se passe resteront calmes et pourront rassurer ceux qui sont en pleine confusion. Rappelez vous de cela car c'est facile d'émettre des hypothèses tant que la situation ne s'est pas manifestée. A ce moment là, le corps physique doit être prêt à assimiler les changements énergétiques et le choc qu'ils engendrent ;
On peut penser que l'on comprend les choses mais c'est complètement différent d'être en plein chaos  et rester calme à ce moment là

D: C'est difficile pour les humains n'est ce pas ?

A: C'est difficile et c'est ce sur quoi vous devez vraiment vous concentrer maintenant parce que c'est dans cette dimension physique que vous allez devoir aider. Il y a de l'aide à d'autres niveaux mais vous êtes dans la physicalité comme elle et d'autres ; dans la matérialité, ils peuvent transmettre le calme qui sera nécéssaire dans les temps chaotiques ;

D: Mais écouteront ils ?? 
 
A: ce n'est pas à vous de décider . Mais vous pouvez choisir d'émaner la sérénité et et une énergie bien ancrée pour ceux qui veulent écouter. Rien que cela demande beaucoup de travail dans la physicalité pour maintenir ces énergies, c'est ce que vous êtes venus faire. Anne a eu beaucoup d'expériences dans sa vie qui demandaient qu 'elle maintienne un grand calme dans des situations très difficiles.

(Anne a eu une enfance ou il y a eu abus et des parents instables, puis elle a vécu un mariage chaotique.)

A: Ce fut un bon entrainement pour elle et dans les temps à venir cela ne lui sera pas difficile de rester calme dans cette dimension. Vous comprenez ?

D: Oui, je comprends . On m'a dit que ces situations vont séparer la terre en deux Terres. La nouvelle T erre et la vieille Terre, quand les vibrations augmentent , est ce vrai ?

A: C'est correct, il y a un autre monde si vous voulez, ou certaines âmes vont choisir de vivre après les changements ; Un monde ou le niveau de vibration restent élevés. Mais les nouvelles énergies ne seront pas viables pour ceux qui n'auront pas élevé leur propre énergie à cette vibration.

D: Mais ces bouleversements dont vous parlez se passeront ils sur la vieille Terre ? 


 

A:  Ces prochaines années sont les années de transformation et nombreux sont ceux qui l'ont prophétisé. Je n'ai rien à rajouter à cela vraiment si ce n'est que ceux qui sont là maintenant doivent se rappeler du rôle important qu 'ils sont venus jouer avant que les changements se passent. 
Quand on sera en plein changements ceux qui sont venus pour ça sont là pour aider, ils sont disponibles comme les réservistes le sont dans l'armée. Il est temps qu'ils se manifestent et qu'ils réalisent qu'ils sont appelés à être présents et complètement prêts. Il faut aussi qu'ils soient conscients car ils rencontreront des situations ou une âme pourrait se trouver au moment clé ou elle pourrait passer/ ou non à un niveau vibrationnel de sagesse. Vous pourriez être amener à faire la différence à ce moment .

D: Que voulez vous dire par « pourrait passer »

A: Leur évolution spirituelle pourrait être en question : soit ils pourraient se qualifier pour passer à une vibration supérieure, mais seulement s'ils ont le courage de sauter. Soit Ils pourraient choisir de ne pas le faire, c'est un choix. Mais si votre énergie est stable, votre rôle pourrait être crucial pour quelqu'un dans cette situation, c'est ce qui pourrait faire la différence pour eux.
D: Passer à une autre vibration ? (oui) Mais la vibration supérieure, la nouvelle Terre, ne passera pas par les turbulences ? (Non) Il semblerait qu'en ce moment nous sommes dans la zone qui fait l'expérience de turbulences. 


 

A: C'est juste le début. Ca a commencé. Le chaos, la folie des gens qui courent dans tous les sens parce que leurs illusions ont éclaté. Cela va être le test du courage de ceux qui sont là pour aider dans ce processus. Un jour il y aura des gens qui erreront dans les rues confus et effrayés, un peu comme ce qui s'est passé pour l'ouragan en Louisiane.

D: Je pense à cela, aux tsunamis et aux ouragans

A: Mais quand c'est multiplié dans le monde entier dans beaucoup de villes, c'est complètement différent.

D: Y aura t-il ce genre de désastres dans beaucoup de villes ?

A: Certains viendront de causes naturelles, certains seront occasionnés par ceux qui sont au pouvoir et qui s'efforcent à tout prix de garder les choses telles quelles. Ils sont conscients des changements à venir. Ils ne veulent pas les accepter. C'est comme un enfant qui refuse d'entendre la vérité ; Ils refusent de réaliser qu'ils ne gèrent plus. Ils continuent de s'agripper aux vieux modèles et peuvent créer des problèmes supplémentaires. Ils pensent qu'ils peuvent ralentir le processus et maintenir une vibration basse par la peur. 


le plus important message de ce passage, il me semble:

vous pouvez choisir d'émaner la sérénité et et une énergie bien ancrée




PS: Désolée le formatage n'est pas super mais je pensais que le texte valait la peine d'être posté rapidement 
 
pour toute question ou commentaire demandant suite, veuillez me contacter à shankari@gmail.com




No comments:

Post a Comment