Thursday, February 23, 2012

LES TROIS VAGUES, LA NOUVELLE TERRE Ch.33





  CHAPITRE 33

UNE NOUVELLE TERRE 

 

 




Dolores Cannon, hypnothérapiste depuis 40 ans,  a écrit de nombreux livres sur les expériences qu'elle a rencontré lors de ses régressions. 
Le dernier "The three waves of volunteers" m'intéresse tout particulièrement car je retrouve beaucoup d'informations de sessions que j'ai guidées et de nombreuses expériences personnelles aussi.

Je posterai les chapitres en français au fur et à mesure de leur traduction. 
Si vous êtes intéressés, faites le savoir à des éditeurs français ou québecois comme les éditions Ariane, pour qu'ils commencent à publier ces livres étonnants.  
N'hésitez pas à laisser un commentaire également... c'est encourageant...






Nous avons entendu toute notre vie, pour ceux qui sont allés à l'église, les paroles de la Bible :

« J'ai vu de nouveaux cieux et une nouvelle terre ; parce que les premiers cieux et la première terre disparurent ...et Moi même, John, ais vu la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, descendre des cieux directement du créateur. ...et j'ai entendu une voix forte qui venait du ciel et qui disait, Voyez et contemplez, le tabernacle de Dieu est au milieu des hommes et il habitera dans leur sein et ils seront son peuple et Dieu lui même résidera avec eux et sera leur Dieu.

Et Dieu essuiera leurs larmes , il n'y aura plus ni mort, ni tristesse, ni pleurs, plus de douleur non plus. Parce que ce qui faisait partie du monde précédent fera partie du passé...Voilà, Je ferai en sorte que tout soit nouveau. Et il me dit, Écris ceci car ces mots sont vrais et de bonne foi. ..



La nouvelle ville n'avait pas besoin du rayonnement du soleil ou de la lune parce qu'elle était illuminée du rayonnement divin. ...et rien ne pouvait y entrer qui la souille, et qui soit lié à l'horreur ou au mensonge..Il n' y aura pas de nuit, la lumière des bougies n'y sera pas nécessaire , pas plus que la lumière du soleil ; car elle est sous la lumière du Seigneur Dieu ; et ils régnèrent pour des cieux et des cieux (Rév. 21-22)




L'église a proposé de nombreuses explications depuis que la Bible a été écrite. Mais le livre des Révélations est resté énigmatique jusqu'à maintenant.

Les nombreuses personnes qui ont été guidés en transe profonde semblent offrir des réponses. Ils ont souvent décrit le Royaume des Cieux comme un lieu rempli de lumière où ils retrouvaient avec une joie immense le Créateur, la Source.

C'est un moment ou ils redeviennent tous des êtres de Lumière et où ils n'ont aucun désir de revenir dans des formes humaines. Cela explique en partie certains passages mais que dire de la prophétie de la Nouvelle Terre ?

 
De nouveau, nombreux clients semblent offrir des réponses pendant les sessions que je fais. C'est seulement en organisant l'information pour mon livre que j'ai remarqué le parallèle avec la Bible. Nous parlons tous de la même chose. John qui a écrit le livre des révélations, à exprimé sa vision avec des mots de l 'époque.
De même aujourd'hui, mes clients utilisent le vocabulaire qui leur est connu de nos jours. Je savais que nous ne voyions qu'une petite partie de ce Nouveau Monde qui est à venir bien qu'ils faisaient de leur mieux pour l'exprimer. Au moins cela nous donne un aperçu de cet endroit merveilleux et plein de perfection.

Dans mon travail j'ai beaucoup entendu parlé de tout ce qui est fait d'énergie et dont la forme est déterminée par la fréquence et la vibration. L 'énergie ne disparaît jamais, elle ne fait que changer de forme. 
 



J'ai même entendu dire que la terre est en train de changer de vibration et de fréquence et qu'elle se prépare à passer dans une nouvelle dimension.
Nous sommes constamment entourés de dimensions multiples. Nous ne les voyons pas parce que quand la vibration s'accélère, ces dimensions deviennent invisibles à nos yeux, pourtant elles existent toujours.
Dans mon livre les gardiens , j'explique comment les Extraterrestres voyagent en augmentant ou en abaissant les vibrations de leurs véhicules.

Cela nous arrive de passer à d'autres dimensions et d 'en revenir sans nous en rendre compte. Je parle de cela dans The Legend of the Starcrash/ la Légende de l'étoile qui s'est écrasée. J'ai abordé ce sujet depuis des années mais je ne comprenais pas tout ce que cela représentait jusqu'à ce que je commence à recevoir de plus en plus d'informations à ce propos. 

 
« Ils » veulent que nous en apprenions plus parce que ç'est dans le processus de venir. Un événement phénoménal. Bien sûr, on pourrait dire que même dans la bible, ils disaient que ça arriverait bientôt. Mais on peut voir tout autour de nous maintenant le monde qui se prépare à basculer dans une autre dimension.

« Ils » dirent que nous en verrions les conséquences de façon plus évidente avec l'augmentation des vibrations et des fréquences. Nous sommes nombreux à ressentir au fond de nous mêmes que quelque chose va arriver. Nos corps doivent aussi changer pour s'harmoniser avec les changements ambiants. Ces symptômes physiques peuvent être désagréables et inquiétants « mais vous verrez que les symptômes associés aux blocages énergétiques seront de moins en moins difficiles alors que la terre continuera d'élever ses vibrations. « 

Mes clients reçoivent constamment des messages sur changer leur alimentation pour s'ajuster au nouveau monde. Nos corps doivent s'alléger et pour cela nous devons éliminer les nourritures grasses. Pendant les sessions , mes clients s'entendent constamment dire de ne plus manger de viande (le bœuf et le porc tout particulièrement) surtout à cause des adjuvants chimiques ajoutés à l'alimentation du bétail.
Ils dirent que ceux ci déposent des composants chimiques et artificiels dans nos organes qui resteraient jusqu'à six mois. Ils sont vraiment durs à filtrer et à nettoyer du corps. Cet avertissement concernait tout particulièrement les protéines animales et la friture qui irrite le corps. « Ils ne font qu'envenimer un système qui a déjà subit les abus de nombreuses années de mauvaise alimentation. Nous ne cherchons pas à nous poser comme juges mais le corps est fait pour opérer d'une certaine façon. Il ne peut s'élever à des dimensions supérieures s'il est pollué par les toxines et la densité inférieure ».


Bien sûr si vous avez la chance de trouver de la viande biologique qui ne contienne pas de toxine, c'est mieux, mais mangez en modérément. Ils dirent que le poulet et le poisson sont mieux car ce sont des viandes allégées mais le mieux est encore une alimentation « vivante » comme les fruits et les légumes crus.
Éliminer le sucre faisait partie des recommandations ainsi que boire de l 'eau pure et des jus de fruits sans ajout de sucre. Avec le temps, les fréquences et les vibrations continuant d'augmenter, nous nous adapterons à une alimentation liquide.

Le corps doit s'alléger pour ascensionner.  »Les énergies de la planète continuent de s'élever et de devenir de plus en plus subtiles, et votre corps doit faire la même transition » Bien sûr, ce n'est pas nouveau. Cela fait des années que nous recevons ces conseils alimentaires. Mais il semble qu'il faille vraiment y prêter attention maintenant que tout commence à changer. 



 
En 2001, « ils » attirèrent mon attention de façon inéquivoque pour m'obliger à changer mon alimentation et mon style de vie.
Pendant les sessions, ils se mettaient à hurler pour que je les écoute vraiment. En 2001, je me suis laisser déshydratée ce qui créea des conséquences désagréables. « Ils » m'ont grondé et m'ont forcé à abandonner ma boisson habituelle, « Pepsi » que j'avais aimée boire depuis des années.
Ils ont complètement changé mes habitudes alimentaires, une nette amélioration. Dès 2002, Je m'étais énormément détoxifiée et je voyais une grande différence. Cela pris plusieurs mois supplémentaires pour être complètement détoxifiée, si l'on peut dire.

Dès qu'ils le peuvent, ils me font savoir qu'ils vérifient ou j'en suis et ils me grondent s'ils voient que je retombe dans mes mauvaises habitudes.

Pendant une session en Angleterre ils dirent : « le corps est en train d'être éduqué pour comprendre les nouvelles énergies dans lesquelles vous allez travailler. Il ne faut jamais oublié qu'il existe des énergies qui ne vont pas aller de pair avec vous. Il est peut être plus judicieux de ne pas penser à les rejeter ou à les repousser. Vous avez tendance à penser qu’elles ne sont pas justes parce qu'elles vous sont étrangères. Mais il faudrait plutôt les intégrer et demander : « que représentent elles ? » car ce sont en fait de nouvelles énergies.

Peut être qu'elles ré-ajustent votre corps en éliminant des toxines en même temps. Les reins vont être particulièrement taxés avec l'énergie rejetée du passé, acceptez juste que c'est le procédé éliminatoire qui se passe. « 





Ils m'ont ensuite donné une méthode pour énergiser l'eau que nous buvons et faciliter le processus d'élimination. L'eau qui représente 70% du corps et 70% de la planète est incroyablement importante. Donc la résonance de l'eau que vous buvez est vraiment vraiment importante. Quand vous buvez de l'eau infusez la de votre connaissance.

Envoyez cette connaissance. Faites la spiraler. Imaginez que l'eau fait une spirale et créer un vortex, dans le sens des aiguilles d'une montre et aussi à l'opposé des aiguilles d'une montre, créant un ton positif et négatif. Il faut la déséquilibrer.

Imaginez une énergie qui rentre dans l'eau en spirale et en créant un vortex, c'est tout. La pensée dynamisera l'eau et remettra dans l'eau une énergie vitale qui est notre acceptation de la force vitale de la planète. Tout fluide de la planète, qu'il soit un rocher ou fluide liquide, est liquide dans un mouvement plus ou moins rapide.

Chaque chose porte la résonance et la mémoire de ce qu'il est. Les humains ont perdu la résonance et la mémoire de CE QUI EST mais l'eau peut re-dynamiser cela. La façon dont les hommes pensent est réintégrée aidant la résonance. Il faut juste se rappeler que cette dynamisation de l'eau en bouteille peut ne durer que quelques heures . Vous aurez peut être besoin de le refaire. C'est une bonne idée de refaire ce procédé chaque fois que vous buvez une boisson.

Vous pouvez faire la même chose avec la nourriture, qui est juste un liquide au ralenti, pour aider le corps. Çe processus aiderait à créer un espace de « clarté » dans votre façon de pensée. Je dis ça car vous avez perdu votre clarté, mais elle reviendra

D'une email qui m'a été envoyée de source inconnue :
loc 6541-46   En fait le temps s'accélère (ou s'écroule) ; depuis des milliers d'années la résonance Schumann (ou le pouls, le battement de cœur de la terre) était à 7.83 cycles par seconde. L'armée l'a utilisé comme une référence sure. Mais depuis 1980 la résonance a augmenté petit à petit ! Elle est maintenant de 12 cycles par seconde. En équivalence cela veut dire 16 heures par jour au lieu de 24 heures.
On voit aussi cela dans l'accélération et la compression du temps.
 


Client : A partir de 2008, il y aura une arrivée d'énergie qui va vraiment propulser la terre. Le schisme entre les gens qui vont restés en arrière et ceux qui vont aller de l'avant va s'agrandir. Une augmentation vibrationnelle plus grande sur terre va s'ensuivre qui va affecter l'Univers tout entier. Ce n'est pas réservé à la terre, c'est un événement galactique.




******************
N'Hésitez pas à laisser des commentaires sur mon email  , 
c'est encourageant et je peux mieux apprécier ce qui vous touche 

pour une question, vous pouvez aussi m'écrire  
à  shankariji@gmail.com,
Nous sommes tous en train de nous éveiller 
*********
contact:  shankariji@gmail.com
************
 

***  Blogs
de Shankari sur des sujets similaires : un autre espace temps   ***


Les 2 blogs suivants sont les mêmes ..P. Malidoma Somé relate les initiations Dagora qi'il a traversées... espaces temps très intéréssants..en cours de traduction

www.initiations-ofwaterandspirit.blogspot.com      &  
www.patricemalidomasome-enfrancais.blogspot.com


Traductions de certains passages dulivre « les trois vagues » de Dolores Cannon, hypnothérapeute US...régréssions sur des espaces temps ou expériences avec les extraterrestres souvent

www.dolorescannonenfrancais.blogspot.com


Qu'est ce que la régression ? renommée « découverte d'autres espaces temps ».. transcripts d 'expérience personnelles

www.envoldansunnouveauparadigme.blogspot.com


Qu'est ce que la régression ? renommée « découverte d'autres espaces temps »..... en anglais

www.flyingintoanewparadigm.blogspot.com




No comments:

Post a Comment