Monday, March 17, 2014

L'Observateur prend un corps physique Ch4



L'OBSERVATEUR PREND UN CORPS PHYSIQUE  

CHAPITRE 4 

 
J'ai choisi Paula pour la démonstration de l 'une de mes classes d'hypnose en Arkansas. Je ne sais jamais ce qui va se passer dans ces sessions car la personne est complètement exposée à tous ceux qui assistent à la démonstration.

Ça peut créer une certaine anxiété et un peu de nervosité qui pourrait affecter le résultat de la session. J'essaye toujours de faire en sorte que la personne soit aussi relaxée que possible pour qu'elle rentre en transe et ne se sente pas trop vulnérable. Cette démonstration se passe toujours le dernier jour de la classe quand les étudiants ont passé du temps ensemble et ont appris à se connaître.
Donc ce n'est pas comme de faire une démonstration devant des étrangers à ce stade.

J'admire ceux qui prennent ce risque et je respecte leur vulnérabilité. C'est toujours comme de partir à l'aventure, on ne sait jamais ce qui va arriver. Mais tout se passe toujours bien, peut être parce « qu'ils » sont aux commandes.

Paula n'attendit pas que je termine l'induction. Elle était déjà dans une autre vie quand je lui ai demandé de trouver un endroit magnifique et paisible. J'ai su immédiatement que ce n'était pas l'endroit paisible typique quand elle a commencé à me le décrire.






Elle vit un océan et un dôme en cristal sur une plage. Elle l'appela « sa maison », le dôme s'ouvrit quand elle rentra dedans, révélant des murs transparents à travers lesquels elle pouvait voir. 
Je lui ai demandé ce qu'il y avait à l'intérieur du dôme en cristal.
« tout se passe au centre. Des cercles dans des cercles. Tout sort du centre en spirales vers l'extérieur du dôme et va au centre ou je suis assise. Le centre du dôme est le centre de tout ce qui se passe. L'énergie vient de là.


D: L'énergie se concentre au centre de la pièce ? (oui) D'où vient l'énergie ?

P: de l'intérieur ! Elle est générée tout simplement. Elle est vivante

Elle dit qu 'elle vivait seule ici. Quand je lui ai posé des questions sur son corps, elle me dit qu 'elle ne voyait pas de corps. Elle se voyait comme une lumière.
Elle n'avait pas besoin de se nourrir ce corps de lumière, elle existait juste à cet endroit. Il n'y avait personne aux alentours.

D: Que faites vous de cette énergie que vous créez ?

P: Je vais de partout. Je peux faire le tour de la planète

D: Donc vous n'êtes pas restreinte à cet endroit ? (correct) Est ce que vous sortez de ce dôme de cristal ?

P: je le peux et je le fais. J'en fais le tour. Il semble que je sois juste là.

Elle ne savait pas quand elle était arrivée là mais elle avait été là depuis longtemps. « C'est ma création. » 

 


D: Comment avez vous pu créer cela?
 
P: je ne me rappelle pas. Je ne vois rien

Il semblait qu'on avait atteint une impasse donc je l'emmenais ailleurs. Bien que le temps n'existe pas dans cet espace, il fallait que je l'emmène ailleurs pour voir si à un moment donné, elle ne serait plus seule. Quand je lui demandais de se rendre à un autre moment, elle ne voyait plus rien ; tout était blanc. Je lui demandais alors de se rendre à un moment ou elle n'était plus dans cet espace. Quand je lui demandais ce qu'elle voyait, elle me décrivit une scène agitée :
« batailles...guerre.chevaux et épées. De la bagarre »
elle n'en faisait pas partie, elle observait la guerre.
« des chevaux ..beaucoup de cavaliers..des bagarres..guerre..des lances et des épées. Des scènes atroces. Je les regarde.

D: Qu 'est ce que vous ressentez ?
 
P: C'est insupportable ; Je regarde. Je préfère observer, je ne veux pas me faire blesser. Je ne peux pas l'arrêter (elle commença à pleurer) Beaucoup de souffrances !

Elle continua à pleurer, elle ne savait pas quoi faire. Je l'ai rassurée en lui disant que c'était naturelle de se sentir émotionelle. Je l'ai fait avancer pour voir ce qui allait se passer. C'est à ce moment qu 'elle se retrouva pour la première fois dans un corps physique. « je marche..chaud..il fait chaud..le désert »

 D: Pourquoi êtes vous venu dans un corps physique ?

P: Pour apprendre. Il fallait que j'arrête de ne faire qu'observer.

D: Est ce quelqu'un vous a dit de faire cela ?                                         
P : J'ai choisi. Il fallait que j'apprenne. Maintenant je marche 
dans le désert. Je cherche un endroit ou je puisse me reposer.

Elle avait l'impression d'être restée dans le désert assez longtemps. Elle n'avait pas l'impression d'avoir une maison. Elle voulait juste
se reposer. Elle était très fatiguée. « je marche depuis longtemps..
je crois que je vais mourir. Je ne crois pas que je vais vivre. Je me sens fatiguée et faible« 







J'ai condensé le temps et je lui ai demandé « Est que vous trouvez un endroit où vous reposer? «  Elle se vit marcher dans les rues d'une ville remplie de monde. Elle était un homme.
Elle marchait dans la ville quand un homme l'attrapa et la mit sur son cheval. elle se savait en danger.
Je suis un rebelle- il me mette sur un cheval. Ils m'emmènent. Ils m'emmènent à toute allure. On dirait que je retourne dans le désert. On sort de la ville...il m'emmène vers les dunes- je suis inconscient. Il me frappe à la tête.

D: Qu'est ce qui se passe une fois qu'il vous emmène dans le désert ? (pause) vous pouvez regarder en tant qu'observateur si vous le désirez.

P: Je n'ai pas l'impression de pouvoir voir. Je crois que je suis mort. Je crois qu'il m'a tué quand il m'a frappé à la tête. Mon corps était déjà mort sur le cheval. Je ne vois rien

D: Pourquoi vous emmène t-il là bas ?

P: Il ne me voulait pas en ville

Elle ne trouva pas d'autre réponse mais je savais que nous allions comprendre maintenant qu'elle n'était plus dans le corps. « Nous ne recevons pas de réponse parce que ce qui s'est passé est complet. Vous êtes de l'autre côté. »

P: Je suis heureuse d'être sorti du corps

D: mais vous avez dit que vous avez pris un corps pour apprendre. Est ce que vous pensez que vous avez appris quelque chose ?

P: c'est tellement court.Tout ce qui s'est passé est tellement court. Quand j'observais c'était plus long. Mais ce qui vient de se passer était court.

D: Qu'est ce que vous voulez faire maintenant ?

P: Je veux me reposer. C'était traumatisant





C'était une démonstration, je savais que je n'avais pas beaucoup de temps pour explorer donc je suis sortie de la scène et j'ai appelé le SC( Subconscient) .
J'ai demandé pourquoi Il avait choisi de montrer à Paula deux vies : « dans la première vie ou elle vivait dans un dôme de cristal et générait de l'énergie, elle était énergie et observateur.
 
 SC: C'était simple

D: Vous n'étiez pas humaine, n'est ce pas ? (NO) Pourquoi vouliez vous qu'elle voit cette vie ?

SC: Pour qu'elle fasse l'expérience de l'unité. C'était ses débuts

D: Mais elle se sentait seule dans cette vie

SC: oui, c'était calme. Nous voulions qu'elle se rappelle qu'elle fait Un avec le Tout. Nous voulions qu'elle se rappelle qu'elle n'est jamais seule.

D: Pourquoi est ce si important qu'elle le sache ?

SC: Simple, c'est simple. Nous sommes tous pareils. Elle pense qu'elle est spéciale. Nous sommes tous pareils. Nous sommes tous spéciaux. Elle oublie parfois.

D: Elle a passé de mauvais moments dans cette dernière vie, n'est ce pas ? (ohhh, oui!) mais elle a survécu.

SC: Oui, elle a survécu

D: Pourquoi a -t-elle fait cette expérience ?

SC: C'est ce qu'elle voulait. Elle a choisi chaque vie pour apprendre. Chacune.

D: Même une vie difficile ?

SC: Oui, c'est juste une illusion

D: Ensuite vous lui avez montré cette vie dans le désert. Elle avait un corps humain à ce moment là. (oui) Pourquoi lui avez vous montré cette vie ? .loc 765-71

SC: Pour lui montrer que la vie peut être très difficile. ..affamé, seul et chaud ...tout. Tous les extrêmes pour un corps.

D: Pourquoi voulait elle connaître cela ?

SC: pour qu'elle voit que sa vie présente est vraiment facile

D: mais elle fut maltraitée quand elle était enfant, non ?

SC: Oui....pas autant qu'elle le pense

D: Puis elle eut un mariage difficile (oui) Qu'est ce qu'elle a appris ?

SC: Humilité et patience

On s'est alors penché sur les problèmes physiques de Paula. Le SC a commencé à guérir et réparer le corps. Il dit qu'il utilisait la lumière liquide. « qui coule de la Source » Elle avait des problèmes dans le bas du dos qui avait même nécessités une opération.

SC: Oui , ils ont fusionné

D: pour quoi ?

SC: culpabilité. Culpabilité à propos d'autres vies. Ce n'est pas important. Ne vous attachez pas au passé , c'est fini

Ils ont alors séparé les vertèbres et les ont réparé en utilisant de la lumière liquide . ce qui éliminait aussi la culpabilité.
« C'est magnifique ! »  

SC: « Il faut qu'elle mette ça derrière elle, mette ça derrière elle » 
 
Puis Ils ont fait quelques ajustements sur les reins, le foie et la rate : Se faire du souci créait ses problèmes. Je demandais « pourquoi se faisait elle du souci?

SC: Je ne sais pas. Elle est sotte. Le corps humain est miraculeux. Il ne faut pas l'abimer.

D: Quel est votre dernier message ?

SC: faites confiance et faites vous confiance


******************

N'Hésitez pas à laisser des commentaires sur mon email  , 
c'est encourageant et je peux mieux apprécier ce qui vous touche 

pour une question, vous pouvez aussi m'écrire  
à  shankariji@gmail.com,
 
Nous sommes tous en train de nous éveiller 

*********


contact:  shankariji@gmail.com

************

 ***  Blogs de Shankari sur des sujets similaires : un autre espace temps   ***


Les 2 blogs suivants sont les mêmes ..P. Malidoma Somé relate les initiations Dagora qi'il a traversées... espaces temps très intéréssants..en cours de traduction

www.initiations-ofwaterandspirit.blogspot.com      &  
www.patricemalidomasome-enfrancais.blogspot.com


Traductions de certains passages dulivre « les trois vagues » de Dolores Cannon, hypnothérapeute US...régréssions sur des espaces temps ou expériences avec les extraterrestres souvent

www.dolorescannonenfrancais.blogspot.com


Qu'est ce que la régression ? renommée « découverte d'autres espaces temps ».. transcripts d 'expérience personnelles

www.envoldansunnouveauparadigme.blogspot.com


Qu'est ce que la régression ? renommée « découverte d'autres espaces temps »..... en anglais

www.flyingintoanewparadigm.blogspot.com









No comments:

Post a Comment