Thursday, March 20, 2014

2/3 HISTOIRE DES TROIS VAGUES


LE JARDIN D'EDEN  PERDU,




Quand nous, Les êtres intelligents, furent créés sur Terre, Conseil décida de nous doter de libre arbitre et de voir comment nous allions le gérer. Il existe des planètes où le libre arbitre n'existe pas. La directive que l'on trouve dans Star Trek à propos de la non- interférence est très réelle. Cela fait partie des directives du Conseil. Ils ne peuvent pas interférer dans le développement d'une espèce intelligente. Ils peuvent nous aider en nous enseignant et ils peuvent nous transmettre la connaissance mais ils ne peuvent pas interférer.

J'ai demandé si ce n'était pas une forme d'interférence que de venir nous donner ce dont on aurait besoin dans notre évolution (le feu, la culture etc?)

Ils répondirent « non, c'est un cadeau que nous vous donnons une seule fois pour vous aider à atteindre l 'étape suivante de votre évolution. Votre libre arbitre est d'en faire ce que vous voulez. » A de nombreuses reprises nous avons pris leur cadeau et l'avons utilisé de façon négative et destructrice bien que ce n'était pas l'intention qu'ils avaient pour nous.

J'ai demandé : « Ne pouviez vous pas revenir et dirent aux humains qu'ils ne l'utilisaient pas correctement? »
Ils répondirent : « Non, Cela aurait été de l'interférence. Nous vous le donnons. Ce que vous en faites est votre choix, votre libre arbitre. Nous ne pouvons que vous observer et nous poser des questions en voyant la complexité des humains mais nous ne pouvons pas interférer ».

La seule exception à cette règle serait si nous risquerions de détruire le monde à un certain stade de développement. Ils interviendraient car ça se répercuterait dans les galaxies voisines et perturberait trop de planètes y compris la vie dans d'autres dimensions. IL est difficile d'imaginer qu'une petite planète isolée dans cette partie du système solaire puisse avoir un tel impact. Mais ils dirent que les conséquences iraient extrêmement loin et seraient vraiment terribles.

Nous étions supposés être une espèce parfaite qui ne serait jamais malade et vivrait aussi longtemps que nous le désirions.
La terre était supposée être un jardin d’Éden, un endroit parfait mais il se passa quelque chose d'imprévu qui changea complètement le plan. La vie se développait harmonieusement quand une météorite rentra en collision avec la terre et y apporta des bactéries qui créèrent des maladies.
C'était la première fois que la maladie arrivait sur terre. C'est à ce moment que les êtres qui s'occupaient de l'évolution sur terre retournèrent consulter le Conseil. Avec beaucoup de tristesse Ils demandèrent ce qu'ils devaient faire maintenant que leur expérience avait été gâchée.
Ils demandèrent: faut il tout détruire et recommencer ou faut il laisser la vie continuer de se développer ? »

Le Conseil décida de laisser les choses avancer et évoluer car les êtres avaient déjà passer tellement de temps et d'effort sur cette expérience. Ils permirent cela même s'ils savaient qu'avec les maladies la vie sur terre ne serait jamais aussi parfaite que ce qu'ils avaient prévu.



Ces êtres élevés continuèrent à observer notre évolution de loin mais en 1945, l'explosion de la bombe atomique à la fin de la deuxième guerre mondiale attira vraiment leur attention : Nous n'étions pas supposés avoir la puissance atomique à ce stade de notre évolution.

Ils savaient que nous ne pourrions pas la contrôler et que nous l'utiliserions pour détruire.
La puissance atomique était supposée arriver un jour pour une utilisation positive.

Je leur expliquais que nous l'utilisions pour le bien aussi, l'électricité par exemple. Ils dirent que parce qu'elle avait été créé avec l'intention de détruire, la puissance atomique porterait toujours cette aura négative, et ne pourrait jamais être aussi bénéfique qu'elle était supposée l'être.

Nous venions de sortir de l'horrible deuxième guerre mondiale et ils savaient que nous ne serions jamais capables de contrôler cette force aussi puissante qu'est la puissance atomique. C'était du à la nature humaine et ils étaient très inquiets que ce pouvoir puisse être destructif.

Pendant la recherche sur la bombe atomique, les scientifiques ne savaient pas vraiment avec quoi ils expérimentaient. C'était l'inconnu. Il leur fut transmis qu'ils pouvaient potentiellement mettre le feu aux atomes d'hydrogènes dans l'atmosphère et causer une explosion énorme qui pourrait détruite le monde. Mais ils passèrent outre ce conseil et continuèrent leurs expériences par curiosité.

Je raconte tout cela dans mon livre « a soul remembers Hiroshima » « Une âme se rappelle d'Hiroshima », pour lequel j'ai fait des années de recherche sur le développement de la bombe. Quand la guerre se termina, il y avait un manque de confiance total entre les pays, cela contribua à accumulation d'un stock nucléaire.

Donc le souci que se faisait ces Êtres élevés était tout à fait fondée. Nous ne savions pas avec quoi nous jouions. C'était une période extrêmement dangereuse et explosive.
C'est à ce moment là, à la fin des années 40s et au début des années 50s, qu'on commença à parler de façon publique des visions d'UFO.

Les Êtres supérieurs retournèrent voir le Conseil et demandèrent quoi faire puisque qu'ils ne pouvaient pas interférer avec le libre arbitre de l'humanité.

Le Conseil imagina un plan que je trouve brillant. Ils dirent, « nous ne pouvons pas interférer à partir de l'extérieur, mais pourquoi ne pas aider de l'intérieur ? » Ce n'est pas interférer que de demander à des bénévoles de venir aider.

Un appel fut émis dans l'Univers entier pour que des âmes viennent aider la Terre.. 
 



Les Terriens sont pris dans le cycle de la réincarnation et sur la roue du karma depuis des centaines et des centaines de vies, revenant et faisant sans cesse les mêmes erreurs. Nous sommes supposés évoluer mais nous ne le faisons pas. C'est principalement pour cela que Jésus et les autres grands prophètes sont venus sur Terre : pour enseigner aux gens comment se dégager de la roue du karma et aider l'humanité à évoluer.

Mais nous continuons de faire sans cesse les mêmes erreurs: faire la guerre et engendrer une violence infinie. Les Terriens n'étaient pas capables de sauver la Terre. Comment pourraient ils l'aider quand ils ne pouvaient même pas s'aider eux mêmes ? La terre avait besoin d'âmes pures qui n'étaient pas pris dans la roue du karma et qui n'étaient jamais venues dans ce monde auparavant.

Au cours des cinq dernières années de ma pratique, j'ai rencontré de plus en plus d'âmes qui sont venues directement de Dieu et qui n'ont jamais été dans aucun type de corps physique humain.

J'ai guidé des gens en régression qui sont retournés au moment ou ils avaient été des ETs qui vivaient sur des vaisseaux spatiaux ou sur d'autres planètes, ou qui vivaient dans d'autres dimensions, qui étaient des Êtres de lumière et qui n'avaient pas besoin de corps.

Les bénévoles sont venus avec une pellicule ou un fourreau subtil autour de leurs âmes qui les protège d'accumuler du karma ici.
S'ils accumulaient du karma, ils devraient renaitre sans cesse.
Il y a maintenant des dizaines de milliers d'âmes nouvelles dans le monde, les Êtres élevés ont partagé qu'ils ne se faisaient PLUS de souci quant à une destruction potentielle de la Terre. Ils disent que nous avons enfin fait basculer l'équilibre. Nous allons pouvoir sauver le monde.

Parmi ces âmes, les Pures et les innocentes sont celles qui viennent directement de la Source ou de Dieu. J'ai demandé à savoir ce qu'est Dieu. Ils ont dit que notre idée de Dieu est une fraction minuscule de ce qu'Il est vraiment. Nous ne pouvons même pas commencer
d'imaginer ce qu'Il est vraiment . 


 

Ils décrivent tous Dieu de la même manière : Il n'est pas humain- s'il l'avait été, il aurait été une femme plus qu'un homme parce que les femmes sont la force créative. Mais Dieu n'est ni homme ni femme.

Il est une source d'énergie phénoménale, décrite comme étant un immense feu ou lumière. Certains appellent Dieu Le Grand Soleil Central, une Source d’Énergie phénoménale qui est remplie d'Amour, un Amour total. Un client décrivit la Source comme étant « le cœur du Soleil. Le cœur de Dieu ».

Quand les êtres purs qui sont venus directement de Dieu retournent à la Source pendant la session, ils ne veulent plus repartir. Nous venons tous de là. Nous étions un avec cette Source aux débuts des temps. Les âmes qui sont venues directement de Dieu disent qu'il n'y a aucune séparation ; tout est Un.

J'ai demandé : » Si vous aimiez tant être là bas, pourquoi en êtes vous partis ? « 
Ils répondent tous la même chose : « J'ai entendu l'appel. La Terre a des problèmes. Qui veut venir aider ? »
Même ceux qui sont des ETs m'ont dit la même chose. Quand ils arrivent dans un corps, comme nous tous, leur mémoire est effacée.
J'ai demandé : » ne serait ce pas plus facile si nous nous rappelions pourquoi nous sommes venus? »
Ils m'ont dit que ce ne serait pas un test si nous connaissions les réponses.

******************

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos impressions
à mon courriel directement 

pour une question, ecrivez à mon email shankariji@gmail.com, car je n'arrive pas à répondre aux commentaires que vous laissez sur le blog 
Nous sommes tous en train de nous éveiller 

*********


contact:  shankariji@gmail.com


*************

***  Blogs de Shankari sur des sujets similaires : un autre espace temps   ***


Les 2 blogs suivants sont les mêmes ..P. Malidoma Somé relate les initiations Dagora qi'il a traversées... espaces temps très intéréssants..en cours de traduction

www.initiations-ofwaterandspirit.blogspot.com    
www.patricemalidomasome-enfrancais.blogspot.com


Traductions de certains passages dulivre « les trois vagues » de Dolores Cannon, hypnothérapeute US...régréssions sur des espaces temps ou expériences avec les extraterrestres souvent

www.dolorescannonenfrancais.blogspot.com


Qu'est ce que la régression ? renommée « découverte d'autres espaces temps ».. transcripts d 'expérience personnelles

www.envoldansunnouveauparadigme.blogspot.com


Qu'est ce que la régression ? renommée « découverte d'autres espaces temps »..... en anglais

www.flyingintoanewparadigm.blogspot.com








No comments:

Post a Comment