Tuesday, March 18, 2014

1/3 HISTOIRE DES TROIS VAGUES

LE DEBUT DE LA VIE SUR TERRE 



 

Pour comprendre pourquoi ces trois vagues de bénévoles viennent maintenant, il nous faut retourner au commencement- au début de la vie sur terre. Je sais que cette information est controversée, mais quand la même information m'est donnée à de nombreuses reprises dans des milliers de régressions, je ne peux l'ignorer.

Il y a une éternité il n'y avait pas de vie sur terre. Il y avait beaucoup de volcans et l'atmosphère était très ammoniaquée. Il fallait changer la planète pour la rendre viable. A travers ma recherche j'ai appris qu'il y avait des Conseils qui mettaient en place les lois et les régulations pour créer la vie dans l'Univers entier. Il y a des Conseils pour le système Solaire, des Conseils pour la galaxie et des Conseils pour l'Univers.

C'est un système très structuré. Des Êtres supérieurs vont dans l'univers entier pour chercher des planètes qui sont viables. Ils disent que c'est un moment très important dans l'histoire d'une planète quand elle atteint un stade où elle peut accueillir la vie, La planète reçoit alors une Charte de vie.

A ce moment là, un certain nombre d'ETs ou d'Êtres supérieurs reçoivent la consigne d'aller démarrer la vie sur cette planète. On appelle ces Êtres les Très Anciens ou les Anciens. Ils ont fait cela depuis le début des temps. Cela ne veut pas dire que Dieu n'existe pas- Il fait complètement partie de cette histoire.



Ces Êtres amènent d'abord des organismes à cellule unique pour qu'ils se divisent et forment des organismes à cellules multiples en fonction des condition planétaires sur lesquelles se forment les organismes. Après avoir ensemencé une planète, ils reviennent de temps en temps pour voir comment évoluent ces cellules dans le temps (des immensités de temps). Souvent les cellules ne survivent pas et ils retrouvent la planète sans trace de vie. Ces êtres m'ont dit « Vous n'avez aucune idée à quel point la vie est fragile ».

Donc au cours des Ages, ils mirent cela en place sur la terre, et après un certain temps il y eut formation de plantes parce que les plantes doivent apparaître avant les animaux. La vie se développant, Ils continuèrent à revenir et à l'examiner et à s'en occuper. Ils formèrent les océans et nettoyèrent l'air pour que différentes formes de vie puissent s'y développer. Puis les êtres supérieurs commencèrent à créer un être intelligent. C'est ce qui s'est passé sur chaque planète, c'est ainsi que se forme la vie .

Dans mes livres j'ai appelé ces êtres « les gardiens du jardin » parce que nous sommes le jardin ; nous sommes leurs enfants. Pour créer un être intelligent ils durent prendre un animal qui avait un cerveau assez grand pour intégrer la capacité d'apprendre ; et des mains pour développer des outils.

C'est pour cela qu'ils ont choisi des singes. Tout le monde n'est pas d'accord mais le fait est que la compatibilité de nos gènes est de 98%. Vous pourriez donner du sang à un singe et il survivrait ; Nous sommes extrêmement compatibles. Malgré tout il a fallu passer par des modifications génétiques et ajouter des cellules et des gènes de l'univers entier pour créer l'être humain. Ils ont dit que l'on ne trouverait jamais le chainon manquant car il n'existe pas. Notre évolution a sauté des générations. Elle ne s'est pas passé par hasard.




Avec le temps et quand il était nécessaire de transmettre quelque chose aux humains, ces êtres venaient vivre avec les hommes et leur donnaient ce dont il avaient besoin. Les cultures du Monde entier ont des légendes qui parlent de ceux qui viennent pour offrir quelque chose «le transmetteur de culture » .

Les Amérindiens parlent de la « femme  Maïs » qui leur a appris à planter. Il y a des légendes sur ceux qui ont transmis le feu et enseigné la culture. Dans toutes les légendes ces êtres viennent du ciel et des océans. Ils étaient les éducateurs et ils pouvaient vivre aussi longtemps qu'ils le désiraient. Ce sont ceux que l'on a appelé les Dieux et les Déesses dans nos légendes.

Ils existent toujours, mais ils ne peuvent pas vivre au sein de notre culture, ils seraient trop voyants. Donc maintenant quand ils veulent nous donner de nouvelles idées pour activer notre évolution, ils les mettent dans l'atmosphère . Celui qui attrapera cette idée sera celui qui l'inventera. Ils n'ont pas de préférence sur qui inventera tant que ca se passe au bon moment. Nous connaissons tous le fait que différentes personnes travaillent sur la même invention au même moment. L'énergie libre en est un exemple. Au cours de mes voyages, j'ai entendu dire que plusieurs personnes y travaillent dans le monde.

******************

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos impressions
à mon courriel 

pour une question, ecrivez à mon email shankariji@gmail.com, car je n'arrive pas à répondre aux commentaires que vous laissez sur le blog
 
Nous sommes tous en train de nous éveiller 

*********


contact:  shankariji@gmail.com

************

***  Blogs de Shankari sur des sujets similaires : un autre espace temps   ***


Les 2 blogs suivants sont les mêmes ..P. Malidoma Somé relate les initiations Dagora qi'il a traversées... espaces temps très intéréssants..en cours de traduction

www.initiations-ofwaterandspirit.blogspot.com    
www.patricemalidomasome-enfrancais.blogspot.com


Traductions de certains passages dulivre « les trois vagues » de Dolores Cannon, hypnothérapeute US...régréssions sur des espaces temps ou expériences avec les extraterrestres souvent

www.dolorescannonenfrancais.blogspot.com


Qu'est ce que la régression ? renommée « découverte d'autres espaces temps ».. transcripts d 'expérience personnelles

www.envoldansunnouveauparadigme.blogspot.com


Qu'est ce que la régression ? renommée « découverte d'autres espaces temps »..... en anglais

www.flyingintoanewparadigm.blogspot.com






 

No comments:

Post a Comment