Monday, March 24, 2014

3/3 HISTOIRE DES 3 VAGUES


  QUI SONT LES INDIVIDUS DES TROIS VAGUES ?





Donc les trois vagues sont venues pour deux raisons.

1-Changer l'énergie de la Terre et éviter la catastrophe.

2-Contribuer à élever la fréquence des individus pour qu'ils puissent ascensionner avec la Terre dans la prochaine dimension.

J'ai pu faire une estimation de l'âge deS individus de ces trois vagues à travers les centaines de sessions que j'ai guidées. Ils disent tous la même chose à propos de leurs vies présentes et ils retournèrent tous aux mêmes situations durant la session. Donc j'ai commencé à établir des catégories générales par rapport à l'âge qu'ils ont aujourd'hui

La première vague d'âmes, qui a maintenant entre la fin de la quarantaine, début de la soixantaine (après que la bombe ai explosé à la fin des années 40).

Cette vague d'individus a eu le plus de difficulté à s'adapter. Ils n'aiment pas la violence et les choses horribles de ce monde et ils veulent rentrer chez « Eux » , même si consciemment ils ne pourraient dire où est ce « chez eux ».

Les émotions les dérangent, les paralysent même, surtout les émotions fortes comme la colère et la haine. Ils ne peuvent supporter d'être autour de gens émotionnels. Cela les affectent de façon catastrophique comme s'ils n'avaient aucune notion de ce ce que sont les émotions.

Ils sont habitués à la paix et à l'amour, c'est ce qu'ils connaissent. Même si ces gens semblent avoir une vie agréable, une famille aimante et un bon travail, ils sont nombreux à vouloir se suicider. Il ne semble pas y avoir de raison logique pour cela mais ils sont tellement malheureux qu'ils veulent partir. 
 




La seconde vague a maintenant la fin de la vingtaine et la trentaine. Leur vie est beaucoup plus facile. Leur travail est souvent d'aider les autres , ils ne créent pas de karma et ne se font généralement pas remarqués.
On les décrit comme étant des antennes, des phares, des générateurs, des canals d'énergie. Ils sont venus avec une énergie très particulière qui touche ceux qu'ils rencontrent.
Ils n'ont rien à faire. Ils ont juste besoin d'être.
On m'a dit que seul le fait qu'ils se promènent dans un centre commercial plein de monde ou dans un magasin, permet à leur énergie de toucher tous les gens qu'ils rencontrent. Ça marche vraiment comme cela, même s'ils ne s'en rendent pas compte consciemment.

Assez paradoxalement, bien qu'ils soient supposés partager leur énergie avec le monde, ils ne s'y sentent pas à l'aise . Beaucoup de ces âmes restent chez eux pour éviter de se mêler aux autres et travaillent même à la maison. Dans un sens ils sont en contradiction avec leur mission. Beaucoup d'âmes de la première et deuxième vague ne veulent pas avoir d'enfants. Ils réalisent inconsciemment qu'avoir des enfants créeraient du karma et ils ne veulent rien faire qui les retiennent ici. Ils veulent juste jouer leur rôle et repartir. Beaucoup ne se marient pas, à moins qu'ils ne trouvent une autre personne similaire à eux mêmes. 
 




La troisième vague sont les nouveaux enfants, beaucoup sont encore des adolescents. Ils sont venus avec toute la connaissance requise mais n'en sont pas encore conscient. Notre ADN est en pleine transformation en ce moment. Il est transformé pour pouvoir s'harmoniser avec les nouvelles fréquences et vibrations.

Par contre l'ADN des enfants a déjà reçu ces transformations et ils sont prêts à passer à l'étape suivante relativement facilement.

Malheureusement la plupart de ces enfants ne sont pas compris dans les écoles et sont ...souvent drogués. Un rapport médical récent annonça que 100 millions d'enfants ont été diagnostiqués incorrectement de THADA , (trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention) et il leur fut prescrit du Ritalin ou autres drogues.

Mais ces enfants n'ont pas de problème si ce n'est d'être plus éveillés et de fonctionner sur une fréquence différente. Ils sont très intelligents et Ils s'ennuient à l'école. On m'a dit qu'ils avaient besoin de défis pour rester intéressés. On appelle ce groupe « l'espoir du Monde »

Certains de ces enfants n'ont que neuf ou dix ans et ont déjà terminé le collège. Ils forment des organisations qui, incroyablement, sont des organisations pour aider les enfants du Monde !




Une fois, Je leur ai demandé pourquoi la première vague avait eu le plus de difficultés. Ils ont dit qu'il fallait qu'il y ai des pionniers, des innovateurs, des scouts. La première vague a ouvert le chemin pour faciliter la route aux suivants.

Ces dernières années (2008-2010) je fus interviewée plusieurs fois par la radio Américaine très connue « Coast to coast » . J'ai également parlé aux projet Camelot et d'autres programmes internet connus sans compter mon propre programme radio sur BBSradio.com ,distribué dans le monde entier depuis presque six ans.

Je reçois un nombre impressionnant de courrier et de courriels après chaque programme. Mon bureau en est inondé chaque fois que je vais sur les ondes. Mes livres ont maintenant été traduit en 20 langues. Je reçois des lettres du monde entier qui disent toujours la même chose.

Les auteurs sont tellement reconnaissants pour cette information. Ils pensaient être les seuls au monde à ressentir qu'ils ne voulaient pas être là, à ne pas pouvoir comprendre la violence qui existe dans le monde, à vouloir rentrer chez « eux » et à penser sérieusement à se suicider et à s'en aller.

Ils me disent que cela les aide tellement de savoir qu'ils ne sont pas fous et qu'ils ne sont pas seuls. Qu'ils font partie des nombreuses âmes qui sont venus volontairement pour aider la terre à passer à travers ce moment de crise. Ils ne se doutaient cependant pas des conséquences que cela aurait sur leurs douces âmes.

En lisant ces lettres je me rends compte que des personnes un peu plus âgées (nées en 1930-1940s) sont peut être arrivées avant l'offensive des années 1940s et au début des années 1950s. Ils écrivent qu'ils sont plus âgés mais leurs symptômes correspondent à la première vague. Certains ont peut être été envoyés comme pionniers avant que la masse déferle à la fin des années 1940s.

J'ai toujours adhéré à la théorie qu'il y a toujours plus de naissances après une guerre ou une catastrophe qui cause de nombreuses morts, comme si la nature remplaçait ou réajustait la population. Cette autre théorie pourrait aussi expliquer le phénomène des baby boomers dont font partie de nombreux bénévoles.

Les lettres disent toutes la même chose : ils sont heureux d'avoir une explication qui leur parle. Certaines personnes viennent même me voir en pleurant après les conférences et me disent « merci, maintenant je comprends » Même s'ils n'aiment pas pour autant la violence et la vibration de la Terre , ils savent maintenant qu'ils ont une mission et ils choisissent de rester et de la compléter. Cela change leur vie.

******************

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos impressions
sur le site ou à mon courriel
Nous sommes tous en train de nous éveiller 

*********

N'Hésitez pas à laisser des commentaires, même en anonyme,  , c'est encourageant et je peux mieux apprécier ce qui vous touche 

pour une question, ecrivez à mon email shankariji@gmail.com, car je n'arrive pas à répondre aux commentaires que vous laissez sur le blog

************

Je suis une des praticiennes de  la méthode QHHT de Dolores Cannon
je ferai des sessions en France cet été 2015, 
Si vous êtes intéréssé-e, n'hésitez pas à me contacter par mail 

contact:  shankariji@gmail.com

**********



              ***  Blogs de Shankari sur des sujets similaires : un autre espace temps   ***


Les 2 blogs suivants sont les mêmes ..P. Malidoma Somé relate les initiations Dagora qi'il a traversées... espaces temps très intéréssants..en cours de traduction

www.initiations-ofwaterandspirit.blogspot.com      &  
www.patricemalidomasome-enfrancais.blogspot.com


Traductions de certains passages dulivre « les trois vagues » de Dolores Cannon, hypnothérapeute US...régréssions sur des espaces temps ou expériences avec les extraterrestres souvent

www.dolorescannonenfrancais.blogspot.com


Qu'est ce que la régression ? renommée « découverte d'autres espaces temps ».. transcripts d 'expérience personnelles

www.envoldansunnouveauparadigme.blogspot.com


Qu'est ce que la régression ? renommée « découverte d'autres espaces temps »..... en anglais

www.flyingintoanewparadigm.blogspot.com







2 comments:

  1. Bonjour,
    Je suis généralement très fatiguée et très nerveuse. J'ai fait des tests et il s'avère que ma santé va bien. Serait - ce à cause de ce changement en cours que beaucoup de monde se sent stressé et très fatigué en même temps? Je me sens souvent au bord de la rupture au niveau physique. Pourtant mon moral est très bon. C'est comme si je faisais une dépression physique sans atteinte au psychique. Mon corps a mal tout le temps ces dernières années. Serait - ce lié à ce que Dolores a ecrit ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

    ReplyDelete
  2. Et je n'ai que 26 ans :/ Je trouve ça bizarre d'être dans cet état là à mon âge...

    ReplyDelete